• le nombre PI

    le nombre PI


  • Commentaires

    1
    venousto
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:42

    Suprem venousto Je suis le superviseur de la planete terre

    Je souhaite sauver la planete

    Je souhaite construire le nexus qui est le super etat mondial

    Il n’y a pas d’elexion car sa atire les roi qui se font elir maintenant

    Egalité fraternité liberté laique ultra social pacific progressiste evolué modéré sans violence ultra intélligent fort democratique ultra technologique ultra pragmatique ultra economique ultra malin ralonge la vie ecritur ultra economic en letr anti gaspillage ultra eficace prosperité non austere équilibré democratie horizontal

    Je suis capable de piloter la France l’europe les usa le monde entier

    Tout le system sera remis a nivo je fais des calcul ultra fin

    6million de decision que j’ai pris sur 20ans

    Com tou le monde g besoin d’argent

    Je cherche des investisseur 200 millions d’euro pour diverce invention

    Ou des don d’argent 50euro ou tu pe investyr de petite som en moi chac mois

    Je recherche des ingenieurs pour faire des invention mondial

    Et des programmeurs pour fer des lojicioel mondial

    Pour faire des lojiciel mondial les programmeur seront payé sur les ventes

    Je mange pas encore de l’air et oui

    Mon discord c’est venousto#0578

    Mon e-mail c’est suprem.venousto@laposte.net

    Je suis capable et le meilleur au monde pour piloter la planete

    Tout va très bien ce passé

    Je propose l’osmose planetere pour tout les etre vivant

    Fyny les guerre

    Fyny la soufrance

    Fyny les privilege  la fin reel des privilege on modere les privilege

    Parles en a absolument tout tes amis

    Si la baleine le dauphin l’abey le lamentin l’orc certain animo disparaisse l’om disparait

    Les japonais et les inuite on continuer a chasser la baleine donc on est en danger d’extinction pour

    l’homme

    la baleine regule l’ocean le kryl le phito plancton

    si la baleine disparait y’ora un mega probleme avec l’oxygene de la planete

    soit il va y avoir trop d’oxygene ou pas assez l’oxygene on sera asfyxyé

    je ve replanter 150 000 miliard d’arbre de toute les espece

    je ve proteger les ocean

    je suis un genie universel

    je ve aider l’om et la planete

    je suis un techno master

    je veux construire 1000 usine de moteur minato pour les veicul en France

    1250euro d’aide pour les plus povre sous condition qil font d efor pour la société

    L’argent et le pouvoir rend inhumain les dirigeant et les patron

    Le system et les etats est totalement pourri

    Il n’y aucune aide pour les inventeur et patron

    Il faut 50 million d’aide a un patron ou un inventeur

    Beaucoup de gens se retrouve coincé dans une situation de misere et pauvreté

    Travailler ne raporte rien ou des miette pour enrichir les autres

    Le system est completement deguelasse

    Les inventeur se font voler leur idee et ne touche pas d’argent

    Donc brevet et tout droit intelectuel gratuit

    Tu pe breveter sans prototype juste l’idee pure gratuitement sans dessein industriel

    Juste un croqie tres simple

    Tu explic l’invention sans la fer

    Les frais de justice sont gratuit tu pe ataqer autant de fois qe tu ve le voleur d’idee inventrice

    La police emprisone le voleur d’idee inventrice

    Tu t’ocup qe des idee inventrice et rien d’autre

    Pas besoin de te fer chier a fer un prototype

    Tu donne just d’idee avec un croqui

    On s’en fou que sa soit exact

    L’idee inventrice est breveté le jour mem en 4h de procedure

    Avec l’idee plus un texte explicatif plus un croqi gratuitement sans effort paticulier

    Exemple tu dis a l’office des brevet j’invente le miroir sans bué

    Pas besoin de te fer chier a fer un prototype

    Tu fais juste qe donner ton idee peu importe la technologie qu’il fo

    Tu touche des royaltise avec juste j’invente le miroir sans bué

    Tu sert tout le monde

    Donc ta droit a des royaltise

    Tu pe toucher 500 million d’euro de royaltise juste avec j’invente le miroir sans bué

    Tu jouy de ton intelligence

    Mon ennemi c’est tout le system

    Je v retourner le system

    Je v combatr le system

    Un system injuste

    Le system est debyl

    Le system a 0 de qi

    Pe importe qe c un brouillon ou pas

    Trump c’est un conard

    Macron c’est un conard

    Hollande c’est un conard

    Sarkozy c’est un conard

    Lepen c’est des nazy

    Melenchon c’est un stalinien

    Avoir confiance et agyr avant qil soit tro tar pour la planet

    V

    J’aide un maximum les gens et les entreprise a condition qu’il quel fasse un minimum d’effort

    On peut recevoir des aide pour les riche et les pauvre

    Sans probleme

    Je souhaite aider menage entreprise et la planete a aller mieux

    Les gens sont consulter pour les decisions

     

    Les ecole sont soi teoric soi pratic

    Fo les deux en faite

     

    Pour les retraite

    Il faut les deux

    Un mixte retraite public retraite privee

     

    Pour les pauvre et les riche travailleur

    Il peut y avoir des corectif de salaire

     

    Pour les pauvre il recoive un maximum d’aide pour créer leur entreprise sans rysk

     

    Pour se qui refuse de travailler

    On l’accepte

    C’est vrai que travailler c’est infernal

    Mais il ont une aide pas trop elévé

    Mais qand meme assez elevé pour qu’il soit eureux

     

    On  motive ceux qui veul travayé a faire des effort non penible bien sur

    Pour la sosiété

     

    On encourage la création d’entreprise tres hautement aidé et sans rysk de se retrouvé a la rue

     

    Pour le covid

    Purificateur d’air

    Et netoyage permanant des surface de tres haut conctact avec les main

    Dans les opito

    Sans produit

    Juste de l’eau et un produit doux

    Pour pas rendre resistant le virus

    Installation de cuivre de conctat avec  anti electro static et anti foudre

    Sur toute les surface de haut contact

    Sa elimine 50% des virus et bacterie

    Mais sa peut avoir des effet seconder

    Sur notre combativité imuniter

    Fo voir

    Masque obligatoire quand le rysk de comtamination est tres elevé

    Quand ya bocou de personne reuny

    Mais on met pas d’amande

    On fait un  rappel a l’ordre vocal juste un consey de le porté avec 5minute de discussion

    Il fo un mixte entre obligatoire et pas obligatoire

    C’est pas tout noir ou tout blanc

    Les distributeur de boisson sont netoyé avec un produit tout simple

    Les magasin sont netoyé avec un produit tout simple

    Pour pas rendre resistant les virus et les bacterie

     

    La police et l’armee sont equipé d’arm non mortel non blessante non handicapante sans violence sans souffrance

    El pev utiliser une arm quoi projete un filet

    Ou des gaz relaxant et autre truc pacific

    Les policier et soldat sont eqipé d’une protexion integral

    Anti morsur anti bal anti chimic anti feu avec casque integral transparant

    Pratyc leger

    Une poche pour pisser pour les policier dans le slip et une couche

    Les veicul de police sont anti feux anti chimic anti bal anti roquette sont blindé

     

    Il y aura des bus pour arété a la chaine se qui font n’importe quoi

     

    On utilise le detecteur de mensonge sur toute la polution de la     terre pour savoir tes crime

     

    On fait un relevé des emprunte digital et genetic a toute la population

     

    Pour la prison

    El devienne ultra confortable sans exagéré

    Il y a des sorty dehors encadré

    La prison doit etre un lieu de reeducation sans tomber dans le lavage de cervo chinois comuinste

     

     

    Il y a un test de detecteur de mensonge pour sortyr de prison tres vite

    Qui teste si tu vas refaire des conerie

    Si le detecteur de mensonge detecte que tu vas pas fer de nouvel conerie

    T’es libéré

    Si le detecteur de mensonge detecte que tu vas refaire des conerie

    Tu reste en prison

     

    Il y a l’impot mondial de 25a 150euro

    Il y a l’aide mondial de 450euro a 2500euro

    Si tu pay trop d’impot

    Tu pe etre moins imposé

     

     

    Pour proteger les foret et les ocean

    Un drone geant blindé resistant a n’importe qel arm

    Patrouille

    Et repousse sans viollence le gros con qui sacade foret et ocean

    Le robot repousse en atrapant le convenu avec des bras robotique

    Il le reconduit a l’exterieur des foret sans arret

    Il utilise plein d’arm pacific

    Pour les bateau de peche qui font n’importe quoi

    Il y a des drone geant

    Qui les repousse avec

    des flash lumineux

    des odeur qui pue

    des son grave qui sont insuportable

    il le fait 20s

    autant de fois qu’il fo pour repousser les bateau

     

    je construit 1000 usine de moteur minato en France pour les bagniol

    la voiture roul avec des pano soler et un moteur minato

     

    on mange des insecte

    c’est beaucoup plus ecologique que manger des animaux

    on esayra de fer de la viande artificiel dans une machine a viande

    mais la qalité baisse enormement

    c’est pas le meme

    et surtout les capitaliste

    vont tojours bc la qalité

    com il le font partout

    robotisé les usine sans licensié mais en reqalifiant com technicien de robot

    il faut géré chac cas

     

    pour les horaire de travail

    10h du matin a 12h du matin et de 1h de l’apres midi a 6h du soir

    Selon les cas

    Pour se reveyé en douceur

    Fo fer un calcul

     

    Mixe travail au bureau ou a l’usine mixe travail a la maison en teletravail

     

    Un eqilibre entre aide et travail

    Un equilibre entre individualisme et colectivisme

    Car sinon c’est la troisieme ger mondial predit par les soi disant hummo extreterestre

     

    Parle de moi a toute la planete

    Montre mon programme

     

    Vvindows c’est la premiere generation de system d’exploitation

    Super tool c’est la seconde

    Je souhaite faire un system d’exploitation de deuxieme generation

     

    Je souhaite faire le starcraft venousto

    Une version hyper amelioré de starcraft

     

    Je suis capable d’inventer beaucoups de chose

     

    Je souhaite fer des invention en masse

     

    Mon enemi

    C’est pas les gens

    C’est le system tout entier

    Qui bloc tout et fait n’importe quoi

     

    Les rotchilds les ultra riche les haut dirigeant

    Veule netoyer la planete

    On est de la merde pour eux

    Il ont apris a mentyr et a manipuler et a diviser les gens a l’extrem

    Il conaisse toute les ficelle du pouvoir

     

    Les capitaliste megalo

    En ont rien a foutre de la nature

    Il voit du pognion partout devant eux

     

    Moi je suis a la recherche de gens ultra competant

    Pour le supervisat planetere

     

    on peut compresser l'infini dans le nombre pi

     

    exemple je ve compresser toute les donné de google

    dans le nombre pi

     

    imaginons que 123456789 soit le nombre pi

     

    decimal 3 a decimal 9

     

    3 + 9 = 2

    1 chiffre + 1 chiffre ca fait deux chifre

     

    j'en represante 7

    3456789 est compréssé

     

    Avec 2 chiffre j’en obtient 7

     

    le taux de compression est qasi infini

     

    imaginons qe google c 10^90 octet de doné

     

    en cherchant la sequence dans le nombre pi

     

    en prenant la decimal de depart et d'aryvé

     

    j'ai compréssé tout google dans une petite clé usb

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :